Le label qualité

Pour la deuxième année consécutive, Miss Hair Coiffure et Esthétique , salon de coiffure et insitut de beauté sur Caen a obtenu le:

Label Qualité beauté / Bien-être Toute-belle.com

Notre Label Qualité Coiffure

Nous savons que vous ne venez pas dans un salon de coiffure ou un institut de beauté simplement pour une prestation, mais que vos attentes en termes de satisfaction sont bien plus grandes.

Chez Miss Hair coiffure et esthétique à Caen, nous avons fait appel au premier Label beauté de France. Ainsi nous vous garantissons un parcours d'excellence, de votre prise de rendez jusqu'à votre sortie. Vous satisfaire sera notre priorité.

19/10/2020

Pour la deuxième année consécutive, Miss Hair coiffure esthétique a obtenu son
Label qualité Toute Belle

Note d’obtention

Après le passages de 2 clients Mystères Miss Hair a obtenu une note moyenne de
"83/100"

Rapport Qualité / Prix

Unanime sur la qualité de services, Miss Hair reçoit une note rapport qualité / prix de
"89/100"

Nos motivations

Nous ne voulions pas rester sur nos acquis. Le monde de l’esthétique et de la coiffure est en constante évolution, tout comme vos exigences. Il est donc d’une importance capitale de se remettre en question en permanence. C’est pourquoi, chez Miss Hair Coiffure Esthétique nous sollicitons le Label Qualité « Toute-Belle » tous les ans. Pour nous, obtenir ce Label Qualité c’est :

adam winger WXmHwPcFamo unsplash

Notre Label

La qualité du label "Toute-belle"

Le Label Qualité « Toute-Belle » est le seul à sélectionner et recommander les meilleurs salons de coiffure et d’esthétique en France.

Sélectif et intransigeant, leur rigueur vous garantit que tout sera fait pour vous satisfaire en faisant appel à un établissement labellisé.

La référence pour choisir le bon salon de coiffure ou institut de beauté sans se tromper.

agustin fernandez Sb5TuW7Nr1o unsplash

Le processus de labellisation

Obtenir le Label Qualité « Toute-Belle » n’est pas une mince affaire. Pour cela, il faut partager les mêmes valeurs, se remettre en question et surtout relever le défi de leur processus d’obtention ! Quel est-il ? En voici un bref aperçu.